Gym

Bigger.Faster.Stronger.Fun

Afterworkout

Nouveau concept !

Quand l’afterwork se transforme en afterworkout !
Oui oui vous avez bien lu afterworkout et non afterwork!
Le concept est simple 1 heure de workout rythmé sous les hits les plus tendances du moments mixés par les meilleurs dj dans un magbifique bar.

Programme d’une séance

Entraînement “full body” avec objectif: Brîuler 1000 calories

Accueil avec un shot “citron vert – gingembre – cirop d’agave”

Séance d’entraînement de une heure

Prix d’une séance

CHF 20

Retrouve l’ambiance d’un samedi soir, mais cette fois lors d’un workout de folie! Une heure de sport accompagnée des meilleurs hits du moment.

CHF 20.-

Pour une séance

Rejoins nous

Fini les afterworks simples, sans grande ambiance et avec toujours les mêmes personnes. Rejoint la famille Louissaint Training pour un afterworkout endiablé! Objectif 1’000 calories en une heure, avec un DJ qui te passeras les hits du moment pour te motiver au maximum ! 

Témoignages

“En un mot: GÉNIAL! Grande adepte du sport depuis des années, c’est avec beaucoup d’intérêt que je suis allée à l’afetrworkout. J’ai tout simplement adoré! Ambiance bienveillante avec un réel encadrement professionnel. En 1 heure on se défoule pleinement et on bosse tous les muscles! Hyper complet. Je reviendrai c’est sûre!”

Whitney Toyloy, Miss Suisse 2008

J’ai beaucoup apprécié cet afterwork d’un nouveau genre. Au lieu de siroter un petit verre entre amis, pourquoi pas apsser un moment tout aussi amical à dépenser quelques calories. L’équipe de Louissaint Training nous offre une autre manière d’éliminer le stress accumulé durant la semaine 1x par mois. Des exercices à la portée de tous, que l’on soit novice ou plus entrainé, on y trouve notre compte. Un rendez-vous à ne pas manquer!

Chroniqueuse, Suisse

Fun

Bigger.Faster.Stronger.Fun

Afterworkout

Tu as besoin de plus d’informations, ou tu aimerais contacter l’équipe Louissaint Training. Alors écris nous, nous te répondrons dans les plus brefs délais

Nos prochains events

Le 27 février au punk !